Wedding Cake Society

📌 Ne reçoit pas de public Point de retrait DRIVE, 28 B Rue Paul Eluard, 71100 Chalon-sur-Saône

4.6 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pâtissier spécialisé dans les gâteaux de mariage Wedding Cake Society qui se situe au Ne reçoit pas de public Point de retrait DRIVE, 28 B Rue Paul Eluard, 71100 Chalon-sur-Saône (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.71.45.33.77

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Rendez-vous en ligne
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mohamed.e.
Note de : 4 / 5

"bon"

Posté le 07/06/2016 à 19:27
Avis de : Charles-Henry.A.
Note de : 2 / 5

"Prestations décevantes pour gâteaux d'anniversaires, et cupcakes qui ressemblent plus à des muffins aux fruits congelés. Toutefois, les choux restent assez bons."

Posté le 15/06/2017 à 08:03
Avis de : Studio.o.
Note de : 5 / 5

"Gâteau personnalisé aussi magnifique que savoureux une réussite egalement pour les macarons et cupcakes salé très bon rapport qualité prix je recommande à 100%"

Posté le 30/06/2017 à 20:50
Avis de : Moaaa..
Note de : 5 / 5

"Emilie réveille nos papilles et nous fais vivre de vrais expériences gustatives originales! On y retourne les yeux fermés..."

Posté le 30/06/2017 à 20:59
Avis de : Type.4.
Note de : 5 / 5

"Les cupcakes sont divins; surtout celui au chocolat blanc...Mais le meilleur, ce sont les éclairs...Oublié les banales vanille & chocolat (🤢), et savouré les éclairs pomme verte, forêt noire, fruits de la passion, framboise et bien d'autres...Elles sont excellentes...😍...Et pour les petites faims, jeté votre dévolu sur les différents macarons...😋"

Posté le 30/06/2017 à 21:41
Avis de : Marie.c.
Note de : 1 / 5

"Bof...sans saveur, je recommande pas du tout !!"

Posté le 09/09/2017 à 21:23
Avis de : So..
Note de : 5 / 5

"Emilie fait des pâtisseries magnifique et très bonne également c'est goûteux joli ça donne envie."

Posté le 21/05/2019 à 13:35
Avis de : Priscillia.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau et surtout très bon !"

Posté le 19/07/2019 à 07:25
Avis de : Cindy.A.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons vivement Emilie. Son travail est aussi bon que beau. Nous faisons appel à elle régulièrement et jamais déçu bien au contraire."

Posté le 21/07/2019 à 05:46
Avis de : Terrier.l.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle commande passée pour ce samedi 27 juillet un gâteau sur le thème de bubble bee pour mon grand loulou qui fêtait ces 10 ans. Mon loulou l a trouvé très beau et très bon. L' accord parfait entre le biscuit, la crème mousseline chocolat lait et la feuitine. Gâteau léger au top. À très bientôt pour une prochaine commande. Clarisse TERRIER."

Posté le 28/07/2019 à 15:23
Avis de : Angelique.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique gâteau pour les 1an de ma fille. Aussi beau que bon. 😍 Tout le monde a adoré. J'ai également eu une surprise que j'ai pu garder en souvenir. . Je ferai à nouveau appel à Émilie si besoin. Une professionnelle au top. Mille merci 😊"

Posté le 20/08/2019 à 10:59
Avis de : Baba.h.
Note de : 5 / 5

"Pâtissière très gentille, à l'écoute. Gâteau très beau et divinement bon. Je recommande"

Posté le 27/01/2020 à 21:00
Avis de : Karim.O.
Note de : 5 / 5

"Commandes de gâteaux pour différents anniversaires, tjs une excellente qualité (bons et beaux !)."

Posté le 05/03/2020 à 17:40
Avis de : angéline...
Note de : 5 / 5

"pâtisserie aussi belle que bonne! nous nous sommes régalés. énorme coup de cœur pour les macarons. pour sur ce ne sera pas notre dernière commande."

Posté le 08/06/2020 à 09:41
Avis de : rené.a.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel !tant pour la relation client que pour la qualité du produit. Le dessert fut d’abord un régal des yeux et une vraie gourmandise gustative. A essayer"

Posté le 14/07/2020 à 19:06
Avis de : Laury.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Émilie prost pour son sublime gâteau il était vraiment délicieux mon copain a été heureux et je réviendrais à coup sûr pour de prochain événement personne très gentille et sérieuse merci encore pour votre travail un vrai plaisir que je recommande vraiment"

Posté le 23/09/2020 à 15:15
Avis de : Fatna.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis toujours satisfaite des gâteaux de chez Pâtisserie Émilie Prost , elle me suis dans tous mes thèmes . Mes invités sont toujours ravis de manger une pâtisserie de chez elle."

Posté le 23/09/2020 à 16:18
Avis de : C-..
Note de : 5 / 5

"Très belles créations, aussi bon que beau N'hésitez pas a commander, Émilie est a l'écoute et travail et produits d'excellente qualité"

Posté le 15/10/2020 à 01:39
Avis de : sylvie.O.
Note de : 5 / 5

"Bon et beau ! Excellent rapport qualité prix Un énorme travail de mariage des saveurs, un juste dosage en sucre et des présentations superbes !"

Posté le 29/11/2020 à 13:00
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Gâteau sublime et très bon !!"

Posté le 30/06/2021 à 17:09
Avis de : CHOLLEY.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai fais appel à Emilie pour un évènement professionnel et je vous la recommande vivement! Grande réactivité, écoute et professionnalisme pour un rendu très qualitatif! Merci!"

Posté le 11/10/2021 à 09:08
Avis de : Pink.a.
Note de : 1 / 5

"Habituellement contente, mais cette fois-ci déçu, obligation de prendre un gâteau de minimum 15 personnes ce qui fait que beaucoup de gâteau est parti à la poubelle comme nous étions 9. Au niveau visuel du gâteau déçu également par rapport à la photo du model que j’avais envoyé rien a voir."

Posté le 22/10/2021 à 06:57
Avis de : Aïchata.a.
Note de : 5 / 5

"Emilie a réalisé notre gâteau de mariage. Non seulement le gâteau était excellent, pas trop sucré, mais le visuel était aussi magnifique. Merci pour tout!"

Posté le 17/08/2022 à 14:32
Avis de : ChrisBen.R.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris contact avec Wedding Cake Society pour le wedding cake de notre réception de mariage en octobre. Nous sommes dans l’ensemble très content de la prestation ! Le gâteau était vraiment beau, correspondait à nos attentes. Nous avions en effet des attentes difficilement réalisables sans utiliser de pâte à sucre, et pourtant Emilie à réussi à nous faire un gâteau qui était vraiment parfait ! Le gâteau était vraiment réussi tant au niveau du visuel (nous le voulions très sombre, simple, avec une cascade de roses rouges), qu’au niveau du goût, nous en avons été ravis ! Nous avions également demandé deux entremets type « fraisier revisité » qui, eux aussi étaient parfaitement réussis visuellement et gustativement ! Nous souhaiterions néanmoins justifier de l’étoile manquante sur la note. Nous avons trouvé que les échanges par téléphone et par mail étaient parfois froids, presque agressif ou hautain. C’est quelque chose qui nous a tout de même dérangé, et parfois énervé. Le relationnel pourrait être à travailler pour être peut-être un peu plus « passe partout », car nous pensons sincèrement qu’Emilie n’avait pas la volonté de nous faire ressentir ça. Malgré tout, nous avons été très satisfaits et nos invités également du travail fourni par Emilie et par son professionnalisme. Emilie, encore merci pour votre bonne humeur et votre professionnalisme le jour J !"

Posté le 03/11/2022 à 20:57
Avis de : Morgane.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait appel à Émilie pour le gâteau du premier anniversaire de mon fils. Je n’ai pas été déçue, il était aussi bon que beau 😊"

Posté le 12/01/2023 à 16:09
Avis de : Solène..
Note de : 5 / 5

"Avis tardif mais je recommande à 100% !! Super contact, réponse rapide. Émilie est à l'écoute et met magnifiquement en forme les idées que vous lui avez communiqué. C'est comme dans vos rêve mais en mieux ! Merci infiniment Émilie et toute l'équipe ! ☺️"

Posté le 17/06/2023 à 18:14
Avis de : Fanély.L.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait appel à Weeding Cake Society à l’occasion de mon mariage civil l’été 2022, je lui avais commandé 3 Letters cake qui ont fait fureur. C’est tout naturellement que j’ai refait appel à cette talentueuse pâtissière pour mon mariage religieux en 2023. Cette fois-ci elle a réalisé ce magnifique Wedding cake à 5 étages qui nous a permis de régaler nos 100 invités et de clôturer en beauté cette belle journée. Merci pour ce gâteau mémorable !"

Posté le 01/02/2024 à 14:02

Entreprises à proximité