Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtissier spécialisé dans les gâteaux de mariage Les Gâteaux de Marie.F qui se situe au 7 Rue Turgot, 38100 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Gâteau exceptionnel merci a Marie.f tout le monde s'est régalé!!"
Posté le 04/08/2018 à 21:11"Les meilleurs gâteaux !!!"
Posté le 04/08/2018 à 21:13"Gâteaux impeccable et magnifique 5 étoiles amplement mérité 😉"
Posté le 05/08/2018 à 15:42"Excellente présentation, un travail d'artiste , très bon. Je recommande"
Posté le 17/08/2018 à 17:15"Cette femme a des mains en or . Sa fais déjà un petit moment qu’on lui prend des gâteaux et c’est simplement magnifique une vrai œuvre d’art mais non seulement beau ils sont aussi délicieux , alors je n’ai qu’une chose à dire si vous avez un gâteau à offrir pour une occasion quel qu’ elle soit aller la voir c’est l’adresse sur vous trouverez votre bonheur à coup sûr."
Posté le 28/10/2018 à 21:43"Des gateaux incroyables, aussi agreables a voir que bons a manger ! Je recommande chaudement."
Posté le 29/10/2018 à 08:36"Gâteau aussi beau que bon! Je recommande !"
Posté le 08/12/2018 à 20:03"Gâteaux MAGNIFIQUE et DÉLICIEUX pour un prix plus que raisonnable en comparaison d’autres pâtissiers de cake design dans la région. Des détails époustouflants, le gâteau est exactement comme je l’imaginais !!!"
Posté le 03/01/2019 à 15:41"J ai fait appel aux gâteaux de MArie pour l anniversaire de ma fille sur le thème des TROLLs.Quelle a été sa surprises lorsqu elle a découvert ce magnifique gâteau !Les invités aussi d ailleurs .De plus il était excellent !Je la recommande !"
Posté le 10/04/2019 à 09:53"Rien à redire pour le thème réalisé et le côté gustative. Je la recommande les yeux fermés sans hésiter. Tout est réalisé dans les moindres détails. Au top ! 😊"
Posté le 21/04/2019 à 21:27"2 eme gâteau commandé pour les 5 ans de ma fille sur le thème d'arielle la petite sirène. Un gâteau magnifiquement réalisé sans parler des détails du visage du personnage .Nos invités étaient bluffés !et ma petite fille aux anges elle a même failli pleurer en découvrant son gâteau. MERCI beaucoup pour ce beau travail"
Posté le 07/12/2019 à 15:20"Gateau commandé pour mes 30 ans ! Aussi beau que bon !! A l'écoute des désirs, et très perfectionniste ! Une véritable professionnelle !! 👌"
Posté le 01/07/2020 à 19:01"Les gâteaux sont top! 🎂🍰🎂"
Posté le 19/08/2020 à 17:21"Je ne sais pas par où commencer tellement j'ai été bluffée et émue à la fois... j'ai commandé un gâteau pour le 1er anniversaire de ma fille sur un thème sirène avec des couleurs pastel et j'ai donné carte blanche à cette merveilleuse créatrice passionnée (elle a le sens du détail et c'est aussi bon que beau) travail soigné, propre et très professionnel! Et le gâteau en lui même n'est vraiment pas trop sucré, la pâte a sucre pas trop épaisse (Première fois que j'ai mangé un gâteau sans retirer la pâte à sucre car pas écœurant du tout) si je continue j'écrirai un roman! Des professionnels comme Marie F méritent un prix Nobel car on en trouve vraiment pas à tous les coins de rue. De la part d'une maman heureuse et conquise !!! Mille MERCIIIIIIII. JE VOUS LA RECOMMANDE LES YEUX FERMÉS. Les sablés sont très très bons aussi!!!! La perfection en tout !!!!"
Posté le 01/04/2021 à 16:20"Pour fêter les 1an de notre fille, nous avons souhaité marquer le coup ma femme et moi. Nous avons contacté Marie-Françoise et lui avons donné carte blanche sur le thème de la mer.... Voyez le résultat, c'est juste MAGNIFIQUE, les détails sur les coquillages m'ont bluffés !! Et le GOÛT est en accord avec la beauté du gâteau. On sent toute la passion, l'amour qu'elle met pour vous créer quelque chose de sublime pour les yeux et les papilles ! JE VALIDE À 1000% ET JE RECOMMANDE VIVEMENT !!!"
Posté le 01/04/2021 à 19:00"Gâteau et cupcakes fabuleux, tant au niveau de l'apparence que du goût ! Des saveurs fraîches et pas trop sucrées, un régal. Un savoir faire de grande qualité. Nous recommandons vivement !"
Posté le 11/05/2021 à 11:58"Je recommande cette personne pour nous créer un bon et joli gâteau avec créativité ! Ma fille fan de jeep a eu sa jeep en pâte à sucre et le gâteau très bon et tellement facile à couper 🍰🍰. Pour 15 personnes c est nickel. Merci à MF !"
Posté le 02/08/2021 à 11:05"Gateau incroyable et vraiment très bon. Contact très agréable. Je recommande !!"
Posté le 07/09/2021 à 19:20"Super gâteau pour l'anniversaire surprise de la tante. Très belle réalisation et en plus Marie F. est vraiment très sympa et attentionnée."
Posté le 11/09/2021 à 19:34"Merci beaucoup pour le superbe gâteau à l'occasion des 2 ans de notre fils. Il était magnifique et vraiment bon, bien équilibré niveau saveurs. On l'a beaucoup regardé avant de le découper !!!! Merci encore."
Posté le 24/10/2021 à 20:15"Magnifique gâteau! Marie a su répondre à notre demande sur un délai court en moins d'une semaine cette merveille a été réalisée pour les 1 an de notre petite fille. Le gâteau était aussi bon que beau, merci Marie"
Posté le 31/10/2021 à 15:14"Un réel talent d'artiste et pas que. Un gâteau au chocolat peu sucré parfait. Un anniversaire dont ma fille va se souvenir MERCI MARIE."
Posté le 14/11/2021 à 20:09"Très belle découverte, Marie.F est plus qu'une pâtissière, c'est une artiste. Le gâteau a été un vrai succès pour les petits comme pour les grands. On fera à nouveau appel aux services de cette dame accueillante qui sait répondre aux demandes de ses clients.😊"
Posté le 31/01/2022 à 03:12"Nous avons choisi Marie F. pour réaliser notre wedding cake. Elle s'est adaptée parfaitement à notre demande et le gâteau correspondait vraiment à nos attentes. Tous nos invités ont beaucoup apprécié et nous aussi! Merci Marie."
Posté le 06/04/2022 à 20:21"Un grand merci pour ce super gâteau pour le bapteme de mon fils. Un gâteau magnifique et très bon Je recommande !!!"
Posté le 14/07/2022 à 21:12"Magnifique gâteau encore merci merci encore vraiment 😍 Je reviendrai !! 🤩"
Posté le 05/08/2022 à 15:39" Super travail réalisé par Marie , superbe gâteau et très professionnelle ! Je recommande ! "
Posté le 08/08/2022 à 19:31"J'ai appelé Les gateaux de Marie F. 3semaines avant l'anniversaire de mon fils. J'avais une idée en tête: un thème, et une harmonie de couleurs pour la déco. En lui donnant ces 2 éléments, j'ai eu la surprise le jour J de découvrir le plus beau gateau d'anniversaire que j'ai jamais vu au point d'en avoir les larmes aux yeux, tellement c'était beau, et tellement ça dépassait mes espérances. Même mon mari, pourtant gourmand a dit hésiter à le manger... Pour son premier anniversaire mon fils a été gaté et c'est en partie grâce à Marie F. Nous avons eu du choix dans les parfums, et le résultat a été bluffant. Il était super bon en plus d'être beau. Bref, une super découverte, et désormais, mon adresse privilégiée pour mes prochains évènements!"
Posté le 11/08/2022 à 18:05"Gâteau splendide vraiment à la hauteur de nos espérances !!! Merci d’avoir plus qu’embellie le premier anniversaire de notre fils !!! Je recommande +++++"
Posté le 25/10/2022 à 07:03"Gateau magnifique. Précision extrême. Tres gentille, à écoute et efficace. Je recommande vivement !!!"
Posté le 30/10/2022 à 10:29"J'ai contacté Marie.F une semaine avant l'anniversaire de mon fils. J'avais une idée presice du gâteau que je souhaité surtout pour le thème + couleurs. Marie.F à été à l'écoute et disponible de suite. Quand je suis allée chercher mon gâteau je suis resté bouche bée, il était magnifique. Je ne pouvais rêver mieux. La dégustation du gâteau à été apprécié a l'unanimité, il était tellement bon. Marie.f est douce ,sympas et fait un travail incroyable. Je recommande a 100% et je ferais sans aucun doute encore appel à elle pour d'autre événement. Merci les gâteaux de Marie.F d'avoir embelli,avec votre gâteau le premier anniversaire de notre fils."
Posté le 02/11/2022 à 14:54" Marie est une véritable artiste. Elle comprend rapidement le concept de son client et crée un résultat merveilleux tant en termes de goût que d’apparence. Elle a préparé de délicieux sablés pour le premier anniversaire de mon fils. Nos invités ont été impressionnés par le design mais aussi par la qualité de ces biscuits faits à la main. Malheureusement, c'était trop cher de commander un gâteau pour quelques personnes seulement (nous avons donc commandé un petit gâteau dans une pâtisserie ordinaire) mais j'apprécie qu'elle soit prête à faire ces merveilleux biscuits thématiques qui ont rehaussé notre table d'anniversaire. Ce travail convenait parfaitement à notre goût et à notre esthétique et je la recommande pour de futurs événements. "
Posté le 26/12/2022 à 01:13"J’ai commander un gâteau 20 parts pour mes 18 ans, sur le Thème des Noces Funèbres de Tim Burton, le gâteau était juste superbe, magnifique j’ai adorée ! Au goût c’était bon mais le gâteau un peut sec, au niveau esthétique c’était juste parfait ! mais ça aurait pu être meilleure gustativement parlant mais je vous recommande quand même ! La pâtissière est super gentille, et à bien pris mes informations pour faire le gâteau parfait !"
Posté le 08/02/2023 à 18:51"Magnifique gâteau pour l’anniversaire de mon fils . Aussi beau que bon . Je recommande vraiment. Je sais déjà que j’y retournerai pour un autre commande 😀"
Posté le 25/02/2023 à 08:28"On a commandé un gâteau pour notre fils Maël pour son 1 er anniversaire sur le thème de tigre 🐯 Le décor était magnifique 🥰"
Posté le 11/05/2023 à 04:35"Gâteau magnifique et délicieux pour les 5 ans de mon fils ! Les détails sont parfaits et le rendu du plus bel effet! Je recommande +++ et n’hésiterai pas à recommander pour un prochain événement ! Merci encore pour votre réactivité et votre gentillesse !"
Posté le 29/05/2023 à 07:30"Bonjour, à quelle heure peut-on passer à votre pâtisserie pour une commande de gâteau d’anniversaire ? Merci"
Posté le 13/07/2023 à 10:26"Un super gâteau pour un super anniversaire. N’hésitez vraiment pas à commander. Foncez même les yeux fermés. Nous avons été très satisfaits pour ce beau travail. Le gâteau a été apprécié par tous les invités. Et le goût, waouh 😵💫 merci à vous « les gâteaux de Marie F."
Posté le 16/07/2023 à 13:28"Gâteau commandé 1 semaine à l'avance pour l'anniversaire des 1 an de notre fils, il était absolument magnifique et délicieux ! Marie a bien compris ce que nous voulions et le gâteau était exactement ce qu'on avait en tête. Merci !!!"
Posté le 17/07/2023 à 11:28"Un grand merci pour le gâteau des 11 ans de ma fille, je la recommande les yeux fermé car c’est une incroyable artiste. J’ai commander gâteau, cupcakes et sucette tout été délicieux. Encore merci pour votre travail soigné je reviendrais sans problème. Mille merci ☺️☺️"
Posté le 19/07/2023 à 05:38"J'ai commandé ce gateau pour fêter les 2 ans de ma fille ! Je remercie mille fois Marie pour le gâteau qu'elle a fait, toute la famille et moi même nous avons été émerveillés par la beauté du gâteau mais aussi par son goût ! Le travail qui a été fait est absolument fabuleux et c'est une dame très gentille et professionnelle ! Je vous recommande les Gateaux de Marie les yeux fermés et je passerai mes prochaines commandes chez elle ! Merci encore Marie !"
Posté le 07/08/2023 à 08:00"Magnifique gâteau !!! Aussi beau que bon !!! Un moment magique pour lui et toute la famille… je recommande +++++++"
Posté le 19/08/2023 à 14:48"Un grand waouhhh à la découverte du gâteau avec quelques larmes de bonheur. Un gâteau aussi délicieux que beau avec de bons retours de la part de nos invités à l’occasion d’une gender reveal. Un grand merci à Marie qui a fait de ce moment un plaisir gustatif et visuel. Je recommande à 200% !!!"
Posté le 07/09/2023 à 17:42"J’ai commandé un gâteau chez Marie F pour mon anniversaire et j’ai été plus que ravis par la présentation du gâteau. Tous les invités ont adorés, vraiment je recommande les yeux fermés et surtout je repasserais commande également !"
Posté le 27/11/2023 à 22:03"Extraordinaire ! J’ai contacté Marie.F grâce à tous ces avis positif. Je n’avais pas d’idée fixe sur le gâteau, je lui ai envoyé 3 photos pour lui donner une idée, et le résultat était bien supérieur à mes attentes ! Marie F m’a très bien conseillé, super bien reçue, merci pour votre gentillesse. Le gâteau était juste parfait, aussi beau que bon, mes invités étaient impressionné par le travail notamment sur le décor. Encore une fois, mille merci ! Et à très bientôt"
Posté le 17/02/2024 à 18:20"Merci à vous pour ce superbe gâteau commandé pour les 2 ans de mon fils , il était aux anges d’avoir comme gâteau d’anniversaire son dessin animé préféré , et les invités se sont régalés. Le gâteau était tellement parfaitement exécuté , on avait presque envie de le garder tel quel . Vous êtes un génie et d’une gentillesse incroyable, c’est sur nous passerons par vous pour les prochains anniversaires de la famille"
Posté le 26/02/2024 à 07:29Entreprises à proximité