Design moi un gâteau

📌 15 ter Rue des Coquilles, 17690 Angoulins

4.7 / 5
(59 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 11:00–11:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pâtissier spécialisé dans les gâteaux de mariage Design moi un gâteau qui se situe au 15 ter Rue des Coquilles, 17690 Angoulins (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.61.89.04.81

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Samia.u.
Note de : 5 / 5

"2 années que j'ai découvert cette artiste culinaire au doigts de fée toujours satisfaite sur tout les plans je recommande vivement sandra 💪😉"

Posté le 25/02/2020 à 16:24
Avis de : Amélie.i.
Note de : 5 / 5

"Des gâteaux aussi bons que beaux! Sandra a une imagination débordante et des doigts de fées pour réaliser vos envies les plus gourmandes!"

Posté le 25/02/2020 à 16:30
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Une seule adresse pour vos réalisations : Design moi un Gateau. Sandra est une Artiste. à découvrir impérativement!"

Posté le 25/02/2020 à 16:35
Avis de : Pauline.h.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs commandes passées, jamais déçue. Pour les anniversaires ou même en petite attention (cupcake) j’adore et je l’appelle pour toutes mes occasions. Je recommande chaudement !"

Posté le 25/02/2020 à 17:13
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Des gâteaux excellent et qui apportent aux enfants comme aux grands un réel bonheur visuel et gustatif commandez vite 👌👌"

Posté le 25/02/2020 à 18:03
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"La perfection..."

Posté le 25/02/2020 à 18:04
Avis de : Cécilia.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à Sandra 2 fois pour créer les gâteaux d'anniversaire de mes filles(dont celui de la petite fille madras en photo sur la page😍😜) et j'ai été ravie ‼️‼️ Elle est au top vraiment professionnelle , accueillante, à l'écoute , souriante et agréable . Je vous l'a recommande les yeux fermés à 💯💯 ‼️‼️ 👍🏾👌🏾"

Posté le 25/02/2020 à 18:31
Avis de : 1756samuel..
Note de : 5 / 5

"Déjà trois commande, et par trois fois j'ai été complètement séduit par le travail de Sandra. Ses gâteaux sont aussi magnifiques que délicieux. Un vrai talent. Je ne peux que recommander à 200%."

Posté le 25/02/2020 à 19:28
Avis de : THIERRY.r.
Note de : 5 / 5

"Juste aussi simple que parfait bravo et merci"

Posté le 25/02/2020 à 21:15
Avis de : victor.i.
Note de : 5 / 5

"Des gâteaux ravissants, faits sur mesure selon vos goûts. Sandra a de l'or dans les mains."

Posté le 25/02/2020 à 22:38
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, travail soigné et exceptionnel, gentillesse et savoir faire sont au rendez vous. Je conseille vivement cette adresse. Merci encore."

Posté le 29/02/2020 à 08:09
Avis de : Jess.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce beau est délicieux gateaux je vous fait confiance à 100% ma fille était heureuse ainsi k mes invitées. A l année prochaine."

Posté le 07/10/2020 à 06:47
Avis de : Laetitia.r.
Note de : 5 / 5

"Weeding cake fait pour notre mariage. Magnifique et délicieux. Fait à l'identique de ce que l'on avait demandé. Je recommande."

Posté le 17/05/2021 à 19:55
Avis de : Cindy.e.
Note de : 2 / 5

"Mes parents ont fêté leur anniversaire de mariage et pour l'occasion, ils ont souhaité se faire plaisir en commandant de bons gâteaux, suite aux bons avis vus sur le net. A la commande, il a bien été spécifié que les gâteaux, à 3 et 2 étages, devraient tenir 2h de route pour aller jusqu'au lieu de la fête. Pas de problème pour la pâtissière qui a confirmé à mes parents et moi-même que les gâteaux tiendraient sans soucis toute la route. Le jour de la fête, je récupère les gâteaux. Celui à 2 étages est mis entre mes pieds dans la voiture et tiendra la route sans problème jusqu'au lieu de réception. Le second est mis dans une bassine à linge et bien calé pour qu'il ne tombe pas. Je constate au passage qu'un poil est collé sur le glaçage, ce que je trouve déjà moyen niveau hygiène. A peine la voiture démarrée, le dernier étage bascule en arrière. La boîte n'est pas du tout prévue pour ce genre de gâteau et ne maintient rien. Je constate au fur et à mesure du trajet que le gâteau penche de plus en plus. On s'arrête au bout de 45 min de route et là... l'étage le plus bas avait cédé et s'était écroulé et les autres commençaient à leur tour à s'écraser...et il restait 1h de route! Malgré tout le coeur que j'ai mis à maintenir le gâteau pour éviter que le reste ne finisse en bouillie, il ne ressemblait plus à grand chose. Soit! Mais non seulement il était écrasé et difficilement présentable/partageable, mais en plus trop sucré et imbibé, ce qui a moyennement plu et donc engendré du gâchis. Quelle déception pour mes parents qui avaient payé plus de 300€ pour se faire plaisir. Le plus décevant reste la réaction de la pâtissière qui n'avait pas l'air dérangée de ce problème ni déçue de voir son gâteau dans cet état. Un geste commercial ridicule ainsi qu'un je ne pouvais pas faire mieux pour le renforcer . Pourtant elle assure avoir passé du temps à le confectionner (ce dont je ne doute pas). Mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir protégé mieux pour le transport (dont elle était au courant) et bien emballé pour éviter ce type de problème ? Je mets 2 étoiles car le gâteau à 2 étages était bon et beau. Sans ça, c'était 0 pointé. En photo, l'état du gâteau à l'arrivée. EDIT: le conducteur a conduit calmement, a pris les virages doucement et avant même le 1er virage, le dernier étage glissait déjà. Et dans ce cas, si c'est la faute du chauffeur, il faudrait m'expliquer comment cela se fait que le 2nd gâteau est arrivé intact? Il existe des boîtes adaptées aux gâteaux/pièces montées qui auraient été d'une grande aide au maintien du gâteau. Je ne recommande pas du tout cet établissement dont la gérante a une mauvaise foi disproportionnée. A fuir."

Posté le 23/08/2021 à 16:06
Avis de : Angelique.h.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe. A fuir ++++ Gâteau qui était très beau mais qui s'est écroulé au bout de quelques minutes de transport !!!! Un désastre, il a fallu présenté aux invités une purée de gâteau trop sucrée! Une immense déception difficile à avaler, surtout à ce prix. Le pompon: la vendeuse n'était même pas désolée et n'a pas cherché à réparer ses erreurs."

Posté le 23/08/2021 à 20:26
Avis de : Elodie.o.
Note de : 2 / 5

"Quelle déception ! Cela devait être le bouquet final d'un grand repas de fête. Ce fut un échec. Sur les deux gâteaux commandés, le principal s'est effondré dès le début du transport, qui devait pourtant être anticipé par la pâtissière. C'était un gâteau sur trois étages. De simples plateaux posés sur des petites colonnes pour supporter les gateaux. Pas d'emballage spécifique pour le maintenir. Un résultat catastrophique, un gâteau éventré dès la base, aucune présentation correct possible, l'impossibilité de servir des parts aux invités et surtout, aucune remise en question de la part de la pâtissière."

Posté le 23/08/2021 à 21:12
Avis de : Nico.7.
Note de : 5 / 5

"Re bonjours 3 fois que je commande à Design moi un gâteau. Un grand merci pour son travail incroyable. Bonne continuation à vous Sandra"

Posté le 19/12/2021 à 00:35
Avis de : Gabin.a.
Note de : 5 / 5

"Merci sandra pour cette creation 90's"

Posté le 06/01/2022 à 10:57
Avis de : Marina..
Note de : 5 / 5

"Magnifique et délicieux gâteau sur le thème de la pat patrouille !! Ma fille a été ravie !! Encore merci à vous pour vos talents 🤗👏 À bientôt 😉"

Posté le 22/01/2022 à 13:35
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Gâteaux très beau ! La dame est super gentille !"

Posté le 05/03/2022 à 12:42
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce magnifique gâteau de baptême pour mon fils Gabriel. Nous sommes vraiment très content. Le gâteau était vraiment magnifique mais également très très bon ! Encore merci !"

Posté le 28/03/2022 à 07:59
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Aussi beau que bon !"

Posté le 07/09/2022 à 10:05
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"A l'écoute et respect des délais. Et en plus ... très beau et bon gâteau ! :) Je recommande"

Posté le 07/09/2022 à 10:47
Avis de : Mathilde.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Sandra écoute l'envie et donne des conseils. Les réalisations sont à la hauteur de l'attente et le gâteau toujours est moelleux et goûtu. Un vrai régal pour les yeux et les papilles. Merci encore pour chaques années"

Posté le 07/09/2022 à 11:24
Avis de : sci.e.
Note de : 5 / 5

"les gateaux de design moi un gâteau sont beaux, quel travail, quel gout. a chaque fois nous nous sommes régalés. et du sur mesure pour la déco et la conception de la pâtisserie. je recommande"

Posté le 07/09/2022 à 12:35
Avis de : Severine.o.
Note de : 5 / 5

"Sandra est une très belle personne Qui a su nous écouter et nous faire part de son incroyable talent pour le gâteau de notre mariage, il n'est n'était magnifique, il était époustouflant. Très très bon mais aussi très très beau. Sur le thème du Seigneur des anneaux, Encore un grand merci Sandra Je vous recommande à 200% d'aller voir Sandra pour vos événements. Allez y Les yeux fermés ☺☺"

Posté le 07/09/2022 à 12:57
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Une réalisation pour une de mes filles. Un plaisir pour les yeux, et les papilles. Je recommande cette artiste."

Posté le 07/09/2022 à 14:41
Avis de : Carmen.L.
Note de : 5 / 5

"Très beau gâteau 👍 travail d'artiste 🎂 N'hésitez pas ,vous ne serez pas déçu 😋😋😋"

Posté le 07/09/2022 à 16:59
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Ravi de mon gâteau aussi bien visuellement que gustativement 🥰"

Posté le 07/09/2022 à 17:43
Avis de : hoareau.e.
Note de : 5 / 5

"À recommander sans modération 😉"

Posté le 07/09/2022 à 19:14
Avis de : sandrine.h.
Note de : 5 / 5

"Que dire …. Gâteaux trop bons, trop beaux, originaux, créatifs, magnifiques, féeriques … des bouchées de pur bonheur, qui nous emporte en enfance, des figurines qui prennent vie sous nos yeux, sans oublier le caramel beurre salé, perso une tuerie. Sandra est une personne adorable, très professionnelle, disponible, à l’écoute et de très bons conseils. Ce n’est pas 5 étoiles que je mettrai mais ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Alors n’attendez plus, consommez."

Posté le 08/09/2022 à 05:29
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel aux talents de Sandra pour notre mariage le 24/09/22. Tant sur la communication que sur les conseils, Sandra a été là pour nous. Le subtil mélange de mangue et fruits de la passion a fait l'unanimité auprès de nos invités. La décoration des fleurs fraiches (fournis) et des feuilles en sucre faites par Sandra a donné un super rendu. Merci encore, je garde votre adresse précieusement."

Posté le 26/09/2022 à 16:52
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Réalisation magnifique, une merveille 😍😍contact très apprécié, très à l'écoute, gentillesse au top sans oublier que le gâteau 🎂 n'était pas que très beau il était excellent 😊"

Posté le 18/10/2022 à 13:01
Avis de : Play.�.
Note de : 1 / 5

"Ce n'est pas une boulangerie et est pourtant répertorié comme tel"

Posté le 24/10/2022 à 09:10
Avis de : Brice..
Note de : 5 / 5

"Première expérience pour un anniversaire, j'avoue que j'ai été bluffé! Déjà par mon gâteau: impressionné par les détails et la qualité (esthétique et gustative!). Ensuite par la variété de l'offre de Sandra, dont j'ai pu voir quelques autres créations quand j'ai récupéré mon gâteau. Ca me donnera des idées pour les prochaines fois! Merci à Sandra pour son travail, elle a participé à l'émerveillement des enfants et à la réussite de notre anniversaire. Je referai appel à elle sans hésiter!"

Posté le 30/10/2022 à 11:09
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait ! Un gâteau magnifique, comme je l’imaginais ! Il était également délicieux, léger et subtile, un vrai bonheur ! Merci encore ☺️"

Posté le 04/11/2022 à 11:48
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai voulu pour les 1 an de mon fils faire les choses en grand. J’ai donc choisi Sandra pour confectionner le gâteau de 30 personnes, des capcakes et petits biscuits sur le thème jungle. J’ai été plus que satisfaite du travail effectué tant du point de vue deco que du point de vue gustatif ! Le gâteau à fait sensation auprès de mes invités, et mon petit garçon était tout émerveillé ! Un grand bravo et merci ! Je n’hésiterai pas à refaire appel à elle !"

Posté le 28/11/2022 à 14:34
Avis de : Oceane.u.
Note de : 5 / 5

"Gâteau magnifique et délicieux ! Merci encore"

Posté le 09/01/2023 à 17:56
Avis de : emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait rapide efficace et bon et mega beau"

Posté le 09/01/2023 à 20:24
Avis de : Agathe.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau et bon gâteau je recommande !"

Posté le 30/01/2023 à 10:05
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Gâteau aussi beau que bon ! On est ravis d’avoir fait confiance à Sandra pour le 1re anniversaire de notre fils."

Posté le 13/03/2023 à 19:23
Avis de : Loreleï.h.
Note de : 5 / 5

"C’était parfait ! Merci !"

Posté le 16/03/2023 à 20:51
Avis de : William..
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à Sandra pour avoir un gâteau très spécial pour mes 50 ans. Je lui ai soumis mes envies, mes idées. Elle m'a proposée quelque chose d'exceptionnelle. Le résultat était tout simplement incroyable!!! Il a fait son effet WHAOUH quand je l'ai amené à la fin du repas, et il a eu droit à son shooting photo de plusieurs minutes. Aussi beau à l'extérieur, que bon à l'intérieur. On s'est vraiment régalé. Vous pouvez lui faire confiance. Encore merci."

Posté le 03/04/2023 à 18:40
Avis de : vanessa.n.
Note de : 5 / 5

"1ere expérience pour les 18 ans de ma fille au top. Beaucoup de talent et un délice pour les papilles. Je recommande ++ aussi pour la facilité de communication. Allez y les yeux fermés. Encore merci Sandra ☺️"

Posté le 10/04/2023 à 08:39
Avis de : typhaine.r.
Note de : 5 / 5

"Un gâteau parfait à l’extérieur comme à l’intérieur. Merci pour ce très beau travail qui a conquis les papilles des invités présents au 1 an de ma petite fille. Aucun problème pour le transport (environ 20 minutes de route) et personne pour le tenir. Je recommande ++"

Posté le 05/05/2023 à 17:04
Avis de : Laurie.r.
Note de : 5 / 5

"Ravie de ma commande! Un gâteau de mariage vegan, demandé dans un délais très court. Et tout était parfait. Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. Je recommande a 100%"

Posté le 28/06/2023 à 18:19
Avis de : Fanny.O.
Note de : 5 / 5

"C'était parfait tout le monde a été unanimement conquis par les cupcakes choisis. C'était beau et délicieusement bon (moi qui suis pas très cupcakes ceux ci étaient légers et l'équilibre sucré parfaitement maîtrisé). Grand merci Sandra"

Posté le 07/08/2023 à 14:59
Avis de : Chloé.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Sandra pour le gâteau des 1 an de notre fils et somme très ravis du résultat ! Le gâteau était magnifique et délicieux ! C’est pourquoi nous refaisons appel ce mois-ci pour un autre événement !"

Posté le 13/10/2023 à 13:46
Avis de : VANESSA.R.
Note de : 5 / 5

"Gâteau merveilleux, le goût délicieux, 100% recomendé"

Posté le 15/10/2023 à 08:09
Avis de : Rebecca.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement Designe moi un gâteau les yeux fermés Pour les gâteaux personnalisé ou à thème très professionnelle et talentueuse Elle a réalisé un très beau et délicieux gâteau pour l’anniversaire de ma fille sur le thème princesse Je suis entièrement satisfaite !"

Posté le 27/10/2023 à 18:09
Avis de : Alicia.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait, c'est le deuxième gâteau que je commande et je suis une nouvelle fois charmée par le travail méticuleux de Sandra ! Merci beaucoup, pour nos 25 ans le gâteau a fait l'unanimité auprès de nos invités et on s'est régalés."

Posté le 13/11/2023 à 10:23
Avis de : Ingrid.u.
Note de : 5 / 5

"Sandra a réalisé Un splendide Géode cake d'anniversaire, alchimisé par ses soins, donc avec un second effet kiss cool, pas seulement gustatif"

Posté le 20/01/2024 à 11:08
Avis de : sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Gâteau magnifique mais pas que ! Super bon un délice pour les papilles. Ravis comme à chaque commande depuis 3 années. Un grand merci"

Posté le 23/03/2024 à 18:26

Entreprises à proximité